Que sont-ils devenus ?? "Cyril ROCHETON"

Publié le par Wesley GIACOMO

CYRIL ROCHETON..

Cet ancien portier de l'OM a fait partie intégrante de l'équipe qui est monté de promotion de 1ère division jusqu'en PHB sous l'ère de Franck BERNARD. Il a connu d'ailleurs sa première expérience sénior à Monteux puisqu'il était encore 18 ans lorsqu'il y est arrivé. Gardien très complet, il excelle sur sa ligne. Il est passé par la MJC Avignon chez les jeunes mais aussi par le centre de Formation des gardiens de but de Cavaillon. Il a d'ailleurs été récompensé par un maillot de TEDDY RICHERT (gardien à sochaux aujourd'hui) pour avoir été élu meilleur gardien de sa promotion à l'époque. Il est parti jouer à VAL DURANCE (PHA) où il est reconnu de tous comme étant un élément essentiel du dispositif défensif local.


  



Cyril ROCHETON fait aujourd'hui les beaux jours de VAL DURANCE (PHA).

Publié dans Que sont ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh la vache....... lol<br /> vous les envoyez fraîche.....
Répondre
W
pourquoi pas... Mais guillaume son surnom c'est plus le sanglier c'est le mamouth des surfaces lol
Répondre
C
Merci pour ce petit article. Très sympa à vous, par contre pour Les Vignères, Quentin je suis désolé, mais je vois vraiment pas de quoi tu veux parler.....lol<br /> Je vois que la bonne humeur et le plaisir de jouer au ballon est toujours une priorité et c'est ce qui m'a toujours plu avec vous les gars.<br /> Allez j'envoi un scoop un. On rejoura ensemble et j'espère sous les couleurs de Monteux. Peut être même une reconversion à la Bergeron. Mais j'hésite encore car comme surnom le sanglier des surfaces me frenne un peu....<br /> Au plaisir et allez L'Olympique Montelais!!!!!
Répondre
W
oui c'est sympa d'être venu nous voir. Bonne continuation pour ton championnat.
Répondre
Q
Un très bon gardien (excepté contre Les Vignères, tu t'en souviens ???) et un très bon partenaire. Merci d'être venu nous voir dimanche. A charge de revanche.
Répondre