Que deviennent-ils ? "Guillaume BERGERON"

Publié le par Wesley GIACOMO

Joueur de la génération à Vincent GONZALEZ, Guillaume BERGERON aura joué dans toutes les catégories de l'Olympique Montelais.

Il débuta gardien et même s'il ne possédait pas la taille d'un BUFFON, il était très doué et avait le style d'un Jérémy JEANOT : un  petit gabarit compensé par une grande explosivité. Mais en senior, il connaitra une trajectoire toute à fait différente.

Il décide suite à plusieurs blessures (notament à l'épaule) de s'amuser en joueur, mais sa progression est telle qu'il s'impose rapidement comme un excellent attaquant. Il participe plus qu'activement aux montées du club jusqu'en PHB sous la houlette de Franck BERNARD. Son sens du but et sa facilité à servir de point d'appui lui permette de terminer souvent dans les meilleurs buteurs du club.

Toujours partant pour la rigolade, ce papa de 2 enfants ( dont un garçon qui sera peut-être la relève ) joue actuellement avec les vieux crampons où il démontre qu'il a + que de beaux restes. Bref avec un Père ancien président et un fils qui pourrait débuter le football dans les années à venir, la famille BERGERON est apprécié et bien connu à l'olympique montelais... 

Véritable poison pour les défenses, Guillaume BERGERON continu de scorer avec les crampons usés...

Publié dans Que sont ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c est plus un sanglier c est un mamouth !!! lol
Répondre
G
merci wes pour ce jolie portrai de moi c très gentil de pencer aux anciens .Le sanglier buteur te souhaite une bonne et heureuse annee pour toi et ton equipe .VIVE L ' OLYPIQUE MONTELAIS
Répondre
A
Ha!! guillaume .........
Répondre
W
Le surnom de Guillaume: SANGLIER lol <br /> ah ce but à mollans...
Répondre