NUL

Publié le par Tenté GONZALEZ

O.Monteux 0 - 0 Les Angles

 

Voila après une grève de la rédaction d'une durée de trois semaines, notre rédacteur en chef à repris le clavier. Un retour sous le signe de la nulitée tant l'équipe visiteuse était venue pour ne pas perdre. Pourtant cette équipe qui n'a plus rien à jouer aurait pue ce lacher et essayer de faire tomber le leader, mais non. Pour exemple : le portier visiteur qui concervait le ballon aux pieds pour gagner du temps d'entrée de match. Quatre vingt dix minutes d'ennuie avec, pour couronner le tout notre ami le mistral (pour pas changer). Un petit poteau de Flo en fin de rencontre pour faire illusion et c'est tout.

Un match vraiment nul.

 

COMME LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN

 

Caderousse 0 - 5 O.Monteux

Mi-temps 0-3

Buts : Chastroux, Leydier, Barbarin, Azzaoui, Durand.

 

Avec un dimanche parfait sportivement pour les trois équipes séniors, le retour du soleil par moment, mais surtout un esprit de groupe sur le terrain et dans les tribunes. Monteux était à domicile. Une équipe de Caderousse ou on allait ce demander si leur une n'avait pas jouée le levé de rideaux tellement le jeu était plus agréable à voir chez leurs réservistes, qui démontre bien la grosse performence de notre équipe deux qui ce déplaçait avec onze joueurs et demi. Pour vaincre cette équipe les doublures montiliennes allaient tout mettre en oeuvre, meme l'impossible : Un but de Wal du pied, excusé du peu. Meme pas de l'oreille. Derriere le but onze guerriers qui ne lachaient rien à part Toto qui lacha son foie. Bravo les gars.

Pour l'équipe fanion ce fut une toute autre histoire, tant la superiorité des vertts sur les locaux était caricaturale. On entendit meme un supporter local comparer le match à la finale de coupe de france jouée la veille. Au bout de 8 minutes de jeu le score était de deux à zéro. Des occasions en veux tu en voila. Tous les attaquants verts eurent leur moment pour agraver le score. On retrouva les forces de Monteux qui font que ces joueurs en sont la. Un gardien peut solicité mais présent aux moments clef, une défense infranchissable, un milieu travailleur et des attaquants apportant le danger par leur mouvement et leur simplicité.

 

En face une équipe qui trouvait le temps long, avec certains joueurs qui dans d'autre circonstence auraient pris le chemin des vestiaires avant la fin du match.

Nos protégés montraient un visage sérieux d'entrée de match, prenant la rencontre à bras le corps,étouffant leur adversaire. Des occasions à montrer dans les écoles de foot, qui malheureusement n'étaient pas conclues par un but. On notera l'entrée en jeu fracassante de Yannou et Nording qui sur leur premier ballon le second ce transformait en passeur et le premier en buteur. 

Mais surtout l'action de Paulo qui amena le premier but. Un vrai guerrier.

 

VOILA LE VISAGE QUE DEVRA MONTRER CETTE EQUIPE PPOUR LA RECEPTION DU DAUPHIN. RIEN LACHER DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE.

ALLEZ MONTEUX NOTRE DESTIN EST ENTRE NOS MAINS.logo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ils ont enfin relacher notre reporter, il était pris en otage où déjà ???<br /> <br /> Bravo a mon frêre qui a réussit une superbe reprise d'oreille mdr<br /> C'est vrai que l'état d'esprit du groupe (première et réserve ensemble) faisait vraiment plaisir a voir.. De la solidarité, rigolades bref on joue au foot uniquement pour çà et il faut qu'on le<br /> garde en tête.<br /> <br /> Moi je rapellerai l'arrêt de Cyril qui nous fait encore le plus grand bien. Il faut absolument qu'on lache rien, qu'on soit prêt a aller au combat pour remporter cette finale sans prendre de<br /> cartons... Allez les gars on peut le faire.
Répondre