Courage Antoni...

Publié le par Wesley GIACOMO

C'est la tuile de la fin de saison. Mardi, lors de l'entraînement; le gardien de l'équipe première de Monteux s'est fait mal à la cheville. Les ligaments sont touchés et la saison et déjà fini pour notre "BARTHEZ" ou "DELPIERO"...


Tous les joueurs mouilleront le maillot pour toi en demi...



Allez Anto courage et reviens nous en grande forme ( et affûté )

 

anto-copie-1

Publié dans A noter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oohh c pas juste pour ceux qui la ferme^^...bon je parle pas forcément de moi lol. mais bon tu peux pas changer les caractéres des gens wes. Mais bon on s'en fou on jouera quand meme la coupe l'an<br /> prochain aahahah ^^ lol on passe vraiment pour un club de caraque lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Repose toi bien anto... Tu deviens du coup mon 2ème adjoint sur le banc après Tenté...<br /> Concernant nos deux derniers matchs (Althen et Entraigues) j'ai décidé de ne rien mettre pour ne pas polémiquer. J'espère juste qu'on apprendra à fermer notre bouche avant, pendant et après un<br /> match qu'on est raison ou qu'on est tort...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Courage anto je suis sur que tes coéquipiers feront tout pour essayer de te ramener la coupe. En tout cas rétabli toi bien et surtout mange pas trop pendant ton repos mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On va enfin gagner des matchs^^...je plaisante bonne rééducation et reveines en forme pour la saison prochaine, on te portera en même temps que la coupe...lol<br /> Et sinon où sont les résumés de althen et Entraigue?!!!! ^^ alllez l'om<br /> <br /> <br />
Répondre