4ème journée...

Publié le par Wesley GIACOMO

Promo de 2nde Division

OM III - SAHUNE : 5 - 2

Buts : EL MOULOUDI (2), DRISS (2), ALI,

 

La 3 renverse la vapeur...

 

Les protégés d'Hamid ont décroché un succès net  avec la manière. Mené 2 à 0 à la pause, les partenaires à AZZINARI ont mis les bouchées doubles pour finalement l'emporté 5 à 2. Une belle victoire et un grand bravo à cette équipe en pleine progression.

 

UN HOMME DANS LE MATCH : L'EQIUPE !!!

 

Il y a matchs où ont ne peu vraiment pas cité un seul joueur. Hamid a tenu a mettre en avant l'abnégation de cette équipe et la solidarité pour l'emporter.

 

2nde Division

St ROMAIN - OM² : 0 - 3

Buts : AMCHALLA Mohamed, ROUVIERE (2)

 

Une équipe.... Une vraie !!!

 100 8035

Il y a des dimanches ou rien ne va. Un joueur ne vient pas sans prévenir, il n'y a personne pour faire la touche et du coup, alors qu'on est prévue 13 joueurs... On se retrouve 11 !!!

Il ya de quoi être un peu démoralisé mais lorsqu'en récompense vos 11 joueurs mouillent le maillot jusqu'à le noyer. Qu'ils se battent sur chaque ballon, qu'ils encouragent leurs partenaires, qu'ils jouent sans rechigner à un poste qui n'est pas le leurs habituellement, et qui en plus le font dans une excellente ambiance.

Vos tracasseries se transforment comme par enchantement en admiration.

Pour tout çà, Tenté vous dit merci, cette victoire, vous êtes allez la chercher. En faisant bloc défensivement et en scorant par l'intermédiaire de Momo AMCHALLA (encore buteur !) et de l'inusable ROUVIERE (le doublé, au moins il joue, au plus il marque !!! STANDING OVATION !!).

Vous avez été un exemple pour tous. Les joueurs sont revenu fatigué mais ô combien heureux et fier d'eux (vous avez de quoi) à la salle.

 

UN HOMME DANS LE MATCH : GUYguy

Pour son deuxième match, GUY comme l'ensemble de l'équipe à été remarquable. Tenté a tenu a le mettre en avant et tous ses coéquipiers l'ont salué comme il se doit. Avec sérieux et vivacité, il a mené son couloir de "pieds" de maître... Bravo GUY et continue...

 

PHB

SORGUES - OM : 5 - 1

But : DURAND

 

Un OM dés-ARMAND !!!

zarmando

Comme je dit souvent, le poste d'entraîneur est facile dans la victoire... Lorsque tout le monde vous dit que vous jouez bien, que vous avez une belle équipe. Mais moi je pense qu'il est toujours neccéssaire de relativiser lorsque ces personnes encensent vos joueurs et le plus important dans le rôle d'entraîneur pour moi est de ne jamais caché votre véritable pensée sur l'équipe. C'est pourquoi, il faut clairement pointé les défaut de l'équipe pour arriver à les corriger. Dire que ce n'est pas grave à l'équipe, serait un peu la trahir à mes yeux.

 

Ce match à été le reflet de tout ce que je craignais depuis le début de saison, avons nous assez de combativité pour remporter des matchs où l'engagement physique est important ? si je me base sur le match de sorgues, la réponse est claire (c'est NON !) Mais comme je ne baisse jamais les bras et que je crois en mes joueurs, je ferais tout pour croire que c'est un accident (??!!).

 

A vrai dire, ce match m'a fait penser à une phrase qui m'avait choqué d'Evra, il avait dit "qu'il avait vu jouer une équipe d'homme contre une équipe d'enfant..."  A sorgues c'était un peu de çà en seconde mi-temps. Aucun duel aérien gagné, aucun engagement dans ces mêmes duels, un manque de révolte et une facheuse tednace a baisser la tête dès que ca tourne pas comme on voudrait.

 

Bien en place jusqu'à la sortie de ARMAND sur blessure (on espère que ce sera pas trop grave), et heureux d'ouvrir le score par l'intermédiaire de DURAND. Les Olympiens ont encaissé un premier but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps avant de complètement craquer en seconde.

 

Il faut vite prendre conscience qu'un joueur au potentiel autant élevé qu'on le dit, ne sera jamais rien sans volonté de gagner ses duels et que sans solidarité dans l'équipe, on avance pas !! Donc a nous de nous bouger le ... pour montrer que nous valons quelque chose. Moi j'y crois mais ca passera par un tout autre état d'esprit sur le terrain : UN ETAT D'ESPRIT DE COMBATTANT... ALLEZ LES VETRS LE CHEMIN EST ENCORE LONG !!!

 

Un HOMME DANS LE MATCH :  Pierre ALONSO

Dans le désert Olympien, Pierrot à tenter de sortir un peu la tête de l'eau. Son premier match avec nous pour son retour n'a pas été de tout cadeau mais comme l'an passé. Il a mis de la volonté dans ses intentions. Allez PIERROT j'espère qu'on t'offrira un peu mieux pour ton second.

Publié dans Commentaires de match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Tout d abord félicitation a la 3 pour cette belle victoire!!!!<br /> Ensuite je tiens a féliciter l ensemble de la réserve pour cette superbe prestation et je dois dire que ca a ete un match comme je les aime c t a dire du serieux, un engagement de tout les<br /> instants, une solidarité a toute épreuve et enfin une superbe ambiance entre tous. Maintenant il ne faut pas s enflammer prendre les matchs les uns aprés les autres et continuer comme ca.<br /> Enfin je terminerais par la 1ere et je suis sur qu aprés une défaite comme ca il y aura une réaction d hommes des le prochain match.<br /> ALLEZ L OM!!!!!!!!<br /> P.S : je souhaite un bon rétablissement a armand et j espere qu il reviendra le plus vite possible.<br /> Je voulais aussi féliciter notre gardien Hilel qui a fait les arrets qu il fallait !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a la 3 bravo a la reserve superbe cette equipe moi je me regale de joué avec . un grand bravo d etre aller gagné a 11 !!!!<br /> et pour la premiere moi je suis sur que cela est un accident c est sur avec cet effectif de qualité on peut que mieux faire<br /> allez l olympique montelais!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour mon ti zarmand qui va nous manquer sur tous les plans, on gagnera pr toi!<br /> bonne chance gros<br /> <br /> <br />
Répondre